[ultimate_heading main_heading= »QUESTIONS & RÉPONSES » heading_tag= »h1″ main_heading_color= »#ffffff » main_heading_margin= »margin-bottom:30px; »][/ultimate_heading]

Retrouvez ici toutes les questions que vous pouvez vous poser au sujet de Couscous House. Si une réponse vous manque, contactez-nous.

Est-il possible de venir déjeuner ou diner sans réservation?

Oui tout à fait. Nous vous invitons à réserver à l’avance pour votre confort.

Quelles sont vos heures d'ouverture?

Merci de consulter la page de chacun de nos points de vente pour vérifier nos horaires d’ouverture?

Etes-vous présents sur les plateformes de livraison?

Oui nous sommes présents sur Deliveroo et Uber Eats. Vous trouverez les liens sur chacun de nos points de vente.

Faites-vous des privatisations?

Absolument. Il est possible de privatiser le restaurant Couscous House Paris 10 pour des évènements comme anniversaires ou soirées d’entreprise. Vous pouvez également nous contacter pour une réservation de groupe sans privatisation complète du restaurant.

Faites-vous seulement du Couscous?

Le couscous est notre plat emblématique mais nous servons également plein d’autres plats comme des tajines, salades marocaines et sandwichs.

Vos viandes sont-elles Halal?

Oui toutes les viandes que nous servons sont Halal.

Proposez-vous des plats sans gluten?

Oui nous proposons quelques plats sans gluten. Merci de vous adresser à nos équipes avant de passer commande.

Quels moyens de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les espèces, cartes de crédit et carte restaurant. Nous ne prenons malheureusement pas les tickets restaurants (papier).